Mon petit Galichou, mon bagarreur de chat, tu es parti au mois de mai 2020, sans moi à tes côtés, suite à un empoisonnement. Je n’avais pas pu te prendre avec moi lors de la séparation car j’avais déménagé en bordure de route. Si j’avais su… je t’aurais emmené avec moi et tu serais peut-être encore en vie avec Jazzou. Je m’en veux énormément, je culpabilise. Je t’avais recueilli alors que tu n’étais qu’un bébé qui errait dans les fermes avoisinantes. Tu étais dans un sale état et la vétérinaire ne te donnait pas 24h. J’ai fini par te sauver et tu as été élevée par Dina. Qui a dit que les chiens et les chats ne s’entendaient pas ? Dina t’a rejoint en 2023… peut-être que Jazzou est avec vous… prenez soin les uns des autres là-haut. On se retrouvera, c’est promis.
Faustine a toujours son doudou avec ton prénom… elle aussi a beaucoup de mal sans toi.
bagarreur, craintif et voleur
adorait sa copine Dina, le chien
Tu venais te mettre sur l’appui tête du canapé quand je regardais la tv et tu ronronnais pour venir réclamer mes câlins et tu ne le faisais qu’avec moi.
Tu as aussi une nuit voulu voler le pain et tu as fait tomber le distributeur de savon en céramique. Je me suis retrouvée à nettoyer un sol moussant au beau milieu de la nuit. Tu avais aussi commencé à manger mon gâteau d’anniversaire que j’avais posé sur la table de la cuisine et vous avez volé avec Jazzou des tournedos au beau milieu de la nuit.